Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les blogeuse
10 juillet 2004

SALUT GAELLE

C'est lindsay(o masculin) je voulait te dire que je t'aime

est te dire aussi qu'avant, j'aimé une autre fille

mais sa n'a jamais marché et maintenan c'est toi que

j'aime.Je t'écris sa par lettre car ja ne suis pas

courageux de te la dire en fasse(coeur)

maintenant je vais éssayer de lettre

Je te laisse

Escuse moi pour les fautes je ne sui pas bon en français

je t'"aime(coeur)

PS si tu veux mapeler je te donne mes numéros=

Ma mére: 02,54,44,01,44

Mon pére: 06,98,95,11,35

                bisous

gros bisous                                je t'aime           gaelle+lindsay

 

 

                          lindsay

Publicité
Publicité
Commentaires
les blogeuse
Publicité
Publicité